You know you love me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyLun 18 Juil - 0:06


Gossip Girl Stock01

Gossip Girl





My life is not so easy

Pas de tes affaires Prévilégié Je te surveille Invité


Je suis LA personne que tu déteste le plus, LA personne dont tu te méfie le plus, LA personne que tu essaie d'éviter mais que malheureusement pour toi tu ne peux éviter. Tu ne connais ni mon nom, ni mon âge, mais tu connais mon blog. Le blog de Gossip Girl, tu connais, je le sais. C'est pas toi la dernière fois qui m'as envoyer ce sms pour dire que Serena revenait. Ahhhh.. Voilà, tu sais qui je suis. Enfin, pour une personne qui ne me connait pas. Bizzare, non ?


Exemple D'article.

Premier Article que j'écrirais si je suis validée.

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.
Bienvenue Jeunesse doré de manhattan,

Alors, je ne peux pas dire que vous ne savez pas qui je suit, car cela serait une fausseté et cela n'est pas mon genre d'en dire vous savez bien. Pour ceux qui ne me connaitrais pas encore, je m'appelle Gossip Girl. Bon, d'accord Gossip Girl veut dire pour bien des gens Langue de vipère. POURTANT, je ne le suis pas tant que cela. Je fait juste relater les faits de la journée et faire rêver un peu les gens qui aimerais être cette jeunesse doré de Manhattan donc je parle si souvent, entre parenthèses nous. Alors, camarade, met mon site comme page d'acceuil car tu deviendras vite accros. Pourquoi ? Parce que je peut tout te révèler sur les gens que tu crois connaître, Photos à l'appuie.

Je mettrais des scoops et ensuite révèlerais peut-être un secret sur quelqu'un vu mon humeur.

xoxo
Gossip Girl.


Attention à toi Invité,
La prochaine fois sa pourrait-être toi, qui sait ?
Fiche par Twi-art
Fiche par @ Twi-art





Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Article of Gossip Girl #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser