You know you love me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chuck Bass [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 20:00

¤Votre personnage¤

Nom : Bass.
Prénom : Charles.
Surnom : Chuck.
Age : 17 ans
Quartier : Upper Side Est;

Description physique :

Non ne dites rien. Evidemment, vous avez le souffle coupé. Inutile de dire que le jeune homme est un véritable miracle de la nature que l’on peut bel et bien considérer comme un demi-Dieu –Quoi j’exagère ? x)- Il possède une véritable gueule d’Ange qui renferme le diable en lui. Ses yeux couleurs noisette intenses sont carrément irrésistibles et contrastent merveilleusement avec le teint mat et doré de sa peau bronzé. Ses dents parfaitement blanches se dévoilent lorsqu’un sourire mesquin absolut’ sexy à vous en évanouir se dessine au coin de ses lèvres. Les traits de son visage sont fins et. Ses cheveux bruns sont des fois coiffés en arrière avec un peu de gel ou le plus souvent en bataille, quelques mèches tombant sur son front. Et si vous avez la force de quitter son visage aussi parfait que sa personne, vos yeux se poseront sur plus d’1.80.mètre de bonheur : un torse musclé et carrément alléchant, de même que son dos puissant, et ses bras qui ne vous font penser qu’à une seule chose : qu’il vous serre contre lui. En ce qui concerne sa tenue, le jeune homme adore sublimer son corps grâce aux costumes fait sur-mesure et hors de prix par de célèbres couturiers, ainsi que de chausser des chaussures noires vernis de taille 41. Oui Chuck a de grands pieds, et qui dit grands pieds dits grande... (a). Personne ne peut nier que Chuck est le petit fantasme vivant de toutes les filles. xD

Description mentale : ( 5 lignes minimum)

Le trait de caractère le plus marquant chez notre beau brun serait : son coté pervers & perfide, ce côté qui se retrouve quelque peu chez tout les jeunes riches & pourris-gatés est, contrairement à eux, la définition même de Chuck Bass . Le moins que l’on puisse dire c’est que Chuck a un tempérament chaud bouillant et est doté d’un caractère bien trempé. Le jeune homme n'hésite jamais, il ne réfléchit pas a deux fois lorsqu'il prend une décision .Il crie haut et fort sa façon de penser car pour lui, seul son avis compte et ce que pensent les autres de lui l'importe peu. S'il n'y avait qu'un mot pour le caractérisé ce serait: Orgueilleux .Il a tendance a être (trop) sûre de lui. D'un naturel arrogant et possédant un ego démesuré il se vante sans cesse mais ce côté qui peut se montrer agaçant fait aussi partit de son charme. Qu'on le complimente est ce qu'il préfère c'est irréfutable et être conscient que les filles se retournent sur son passage pour mieux admirer sa carrure est un vrai bonheur pour le jeune homme qui est conscient de son charme certain. Mais s'il apprécie la facilité, il aime encore plus lorsqu'on lui tient tête, en particulier lorsqu'il s'agit d'une fille. Pourvu d'une grande confiance en lui il va vers les autres et drague souvent les filles le temps d'une nuit,pour se désintéresser d'elle et les oublier dès le lendemain, il n’est pas de ces hommes qui s’attachent et sont affectueux,cependant,lorsque Chuck est en compagnie d'une fille,ou plutôt de "la" fille,il peux se montrer excessivement jaloux,voire possessif,il lui est insupportable de savoir sa petite copine en compagnie d'autres garçons que lui .Il veut tout,tout de suite,le simple fait d'attendre l'agace,quand il s'est mis en tête d'entreprendre quelque chose,il se fixe des objectifs précis et ne baisse jamais les bras. Il a horreur que l'on se moque de lui ou qu'on essaye de l'embobiner, et encore moins qu'on lui marche sur les pieds, il ne pardonne pas la trahison et vous risquerez de payer chère le moindre faux-pas. Très chère. Ayant le sang chaud, il lui arrive de démarrer au quart de tour et se laisse parfois emporter par son impulsivité qui peut le mener jusqu'a se servir de ses poings quand une discussion dégénère. Véritable petit crétin il ne regrette jamais rien de même qu’il ne connaît pas les remords. Mais sous cette façade se cache un garçon sensible qui ne fait que masquer ses sentiments et ce qu’il pense réellement, mais il le fait avec classe et brio, et personne n’arrive à savoir lorsqu’il souffre ou est triste, et rassurez-vous, vous ne le saurez jamais. Mettre son âme à nue est une preuve de faiblesse. Mais Chuck est tout sauf faible et seules les filles de l’Upper Est Side’ se retrouveront à nues (a).

Histoire : ( 7 lignes minimum)

Chuck Bass a fait son entrée dans le Monde pour la première fois dans une des chambres d'une prestigieuse clinique située en plein cœur de la magnifique ville qui ne dort jamais : New York. Lors d'une rude nuit d'hiver, le 24 Décembre 1989. Bartholomew Bass, jeune entrepreneur immobilier déjà adulé de tous et plein aux as & Misty Foner, jeune femme issu d’une longue lignée de famille noble, ils sont jeunes, beaux déjà extrêmement riches, et fou amoureux l’un de l’autre. Le jeune couple ne pouvait espérer de cadeaux plus merveilleux à la veillée de cette fête si spéciale qu'est Noël. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche Chuck est un de ces enfants pourris gâtés qui fréquentent les meilleures écoles, s’habillent de haute couture, pratiquent les sports tel que le golf dès leurs plus jeunes âges et ne côtoient que les gens de leurs classe sociale sans daigner regarder le commun des mortels. A dix ans seulement Chuck se sent déjà régné en maître et à l'impression de posséder le Monde au creux de sa main en prenant un malin plaisir a exigé tout et n’importe quoi. Caprices que ses nombreux majordomes s’empressent de satisfaire. Oui, le petit garçon est entouré d’un nombre impressionnant de serviteurs, leurs parents, trop occupés par leurs travails respectif et côtoyant la haute société se doivent d’assister à tout les galas de charités chiants a mourir & autres dîners mondains, pensant que leur absences serait largement comblé par les nurses il laisse leurs fils qui se sent pourtant bel et bien seul. Néanmoins n’allez pas croire que cela le dérange, bien au contraire, le jeune homme apprend très vite et se plait à vivre sa vie en réel petit prince. Grâce aux dîners absolument fabuleux qu’organise Misty’ Chuck fait très rapidement la connaissance d’un certain Nate Archibald, fils d’un ancien capitaine de la marine, reconvertit en homme d’affaire.

Ensemble, ils ont déjà fait les 400 coups alors que les jeunes de leur âge se préoccupent seulement d’être pris dans l’équipe de foot minable de leur quartier minable. Ils ne ratent aucune fêtes mondaines, aucunes soirées de charité où leurs parents se doivent d'assisster, et, ensemble, organisent les meilleures fêtes. C'est ensemble qu'ils se sont saoulés pour la première fois, le jeune homme était dans un tel état qu'il s'endormit dans la chambre d'hôtel où avait eu lieu la fête pour se réveiller le lendemain soir, seulement revêtu de son caleçon, il ne retrouva jamais ses habits et les deux amis surnommèrent cette aventure 'la cuite du siècle'... Depuis, les conneries s’enchaînent, et les joints aussi (a). Néanmoins un petit différent pourrait s’entreposer entre leur formidable amitié. Quoi ?. Plutôt qui. Il ne s’agit pas d’un ‘simple petit différent’, ni même d’une ‘simple fille’ car personne n’oserait qualifier ainsi… Blair Waldorf. La petite amie de Nate, du moins, si l’on peut appelé ça un couple, ils ne font que se séparés pour se remettre ensemble et à nouveau se disputer. Pathétique. Chuck est bien décidé a rompre pour de bon leur petite amourette. Juste pour le plaisir de faire du mal ? [s]Oui[/s], Non, notre beau brun s’est rendu compte, et bien malheureusement à son désavantage, qu’il est tombé fou amoureux de la très célèbre et intouchable Queen B. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour ne pas lui faire du mal. Et pour cela il n’hésitera pas à venir en aide a la célèbre Gossip Girl via son Blackbrry dernier cri. Parlons de Gossip Girl. Qui est-elle ? Bonne question. Néanmoins même si Chuck savait qui se cachait derrière ce personnage aussi détestable que géniale, il ne vous le dirait pas. En effet, Gossip Girl pourrait bien être… Chuck. Etonnant ? Peut-être pas, lorsque l’on connaît le caractère de notre beau brun et son incroyable capacité à faire du mal et provoquer le chao autour de lui

Vous l’aurez compris, le destin de Chuck est tout tracé et a à peine 18 ans, il roule déjà sur l’or. Que demandez de plus ?

Famille :

Chuck est –comme vous le savez tous- un adorable petit fils unique à papa. Mais pas n’importe lequel, en effet son père est Bartholomew Bass, marié à Misty Foner. La famille Bass est certainement la famille la plus connue dans tout l’Upper East Sid. Au delà des scandales causés par les familles de la haute –et amis des Bass- qui suscitent l’intérêt générale et contrairement à d’autres –comme le pathétique paternel Archibald- la famille Bass sait rester respecté & honoré de tous tant pour la grande intelligence, la présence d’esprit & le sens inouïe des affaires de Bartholomew mais aussi pour le goût incomparable de la mode & les fêtes mondaines absolument fabuleuses de Misty.

Relation :

Chuck n’a pas d’amis à proprement dit. Seulement des gens envieux qui le déteste. Mais avouez que vous adorez le détester. Néanmoins il s’avère s’entendre parfaitement avec Nate Archibald –Bien évidemment notons que s’il ne connaissait pas le jeune homme depuis sa plus tendre enfance, Nate n’aurait même pas le droit à un regard dédaigneux de la part du beau brun- car il n’adresse la parole qu’aux gens de sa catégorie sociale, et encore, mais malgré cela vous apprendrez très vite qu’il possède un tas de contacts innombrable & connaît tout le Monde sans exceptions.

Autre? Je ne vais pas être trop méchante, alors je laisse Nate à Julie et je vais prendre Chuck Bass Razz.
Avatar : Ed Westwick
Code du réglement : You Know You Love Me 17ans.

¤Vous¤

Prénom : Elisa.
Age : 16 ans.
Ce que vous pensez du forum ? J'aime beaucoup, j'éspère qu'il est actif ! =)
Connexion 5/7


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 20:10

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 20:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 20:31

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
Admin
Dan Humphrey


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
Chuck Bass [UC] Left_bar_bleue40/100Chuck Bass [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 20:32

Bienvenue
Préviens nous quand tu auras fini ta présentation et que je change ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://joh5152.skyrock.com/
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 21:01

On s'fera un suuujet *aime tes icooons !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 21:08

Merci Dan ! Voilà j'ai enfin terminé ! Very Happy

Quand tu veux ma Belle Cool
T'es pour ce couple ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 21:12

J'suis pour les situations compliquées, et j'aime beaucoup les deux couples <33<33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 21:22

Mumh je vois !
Je pense que ça va être effectivement compliqué alors x)

Mais ne fait pas trop souffrir le pauvre Chuck Bass =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 21:27

T'en fais paaas <3 Y'aura pleins de rebondissement itou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 21:31

xD ! Haan j'adore les rebondissements ! x)
Je sens que je vais adorer ce FOrum Cool

Je m'en fais pas poupée <.3

[Je suis faites pour jouer Chuck Bass x) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
Admin
Dan Humphrey


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
Chuck Bass [UC] Left_bar_bleue40/100Chuck Bass [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] EmptyDim 3 Fév - 21:36

VALIDE, je change ton pseudo pour Chuck Bass
Revenir en haut Aller en bas
http://joh5152.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chuck Bass [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass [UC]   Chuck Bass [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Bass [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser