You know you love me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kristanna Von June

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kristanna Von June Empty
MessageSujet: kristanna Von June   kristanna Von June EmptyLun 28 Jan - 22:28

¤Votre personnage¤
hj:je suis la vraie soeur de la nouvelle;elisha elle m'a parler de ce fofo donc je m'inscrit^^
Nom : Von June
Prénom : Kristanna
Surnom : kris';
Age : 18
Quartier : upper east sidde

Description physique : imaginez vous une fille d'un metre 75 ,mince avec de magnifiques cheveux bruns tombant en cascade sur une nuque douce,une jeune fille avec des magnifiques yeux bleu profond,un regard envoutant...une bouche sensuelle et un corps ayant de belles formes....vous direz donc mais ou est le probleme?et bien Kristanna est aussi belle que garce.
elle est belle et use souvent de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.toujours bien habillée elle adore montrer ses jambes pour devoila ses arguments qui elle pense lui vont bien......une vraie pretentieuse

Description mentale : aussi belle que veritable garce,Kristanna est calculatrice et dangereuse tentant tout ce qu'il y a a tenter sur terre,en fait c'est le feminin de chuck...peut etre meme en pire..imprevisible elle adore jouer les allumeuse aupres des mecs et se crepe souvent le chignon avec les jeune fille issue d'un autre milieu qu'elle....neamoins etant imprevisible il peut lui arriver de faire des exceptions.....adorant etre valoriser,adorant faire les magasins et etre populaire et grande fetarde,voila ce qui sort du temperament d efeu de Kristanna,orgueilleuse.....mais pourquoi au font ne pourrai-t-elle pas etre torturée et sensible?

Histoire :

Famille :
Relation :

Autre?
Avatar :
Code du réglement :

¤Vous¤

Prénom :
Age :
Ce que vous pensez du forum?
Connexion /7

ce soir je peut pas finir mais je la termine demain^^


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
Admin
Dan Humphrey


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
kristanna Von June Left_bar_bleue40/100kristanna Von June Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

kristanna Von June Empty
MessageSujet: Re: kristanna Von June   kristanna Von June EmptyLun 28 Jan - 22:47

Bienvenue!
Préviens nous quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
http://joh5152.skyrock.com/
 
kristanna Von June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser