You know you love me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Empty
MessageSujet: Serena   Serena EmptyMar 22 Jan - 18:45

¤Votre personnage¤

Nom : Van Der Woodsen
Prénom : Serena
Surnom : S.
Age : 17 ans
Quartier : L'Upper East Side

Description physique : (3 lignes minimum) Serena est ce qu'on pourrait clairement appeler un canon. Elle est grande, mince, a tout ce qu'il faut là où il faut. Quant à son visage, il est fin, la première chose qu'un remarque et sûrement son air rieur, elle a une jolie bouche laissant souvent dévoiler un sourire éclatant, un nez fin et des petits yeux bleus plein de vie. C'est ça qui la caractérise dans son physique, son air joyeux et c'est aussi ce qui fait son charme, qui donne envie de la rencontrer de lui parler. Elle a également de longs cheveux blonds ondulés qu'elle aime laisser retomber sur ses épaules.
Description mentale : ( 5 lignes minimum) Lorsqu'elle revient à New-York, Serena a changé, elle le veut en tout cas. C'est une jeune fille sensible et loyale qui fait tout pour aider ses amis notamment Blaire même si celle ci n'est toujours pas récéptive à l'aide de sa meilleure amie. Elle a l'habitude de supporter les plaintes et les pics que lui envoient celle-ci mais parfois quand elle juge que c'en est trop, Serena n'hésite pas à sortir les griffes pour passer à l'attaque. Elle est très imprévisible et c'est aussi cela qui fait son charme. Elle a beaucoup d'humour, elle s'est assez assagie notamment dans ses relations avec la gente masculine: elle ne cherche plus les relations d'un soir mais bel et bien le grand amour, l'amour avec un grand A. Mais ne s'est pas pour autant transformée en ange...^^
Histoire : ( 7 lignes minimum) Serena est née en plein centre de New-York, elle est l'aînée de la famille. Elle a été élevée dans un vrai palais doré... Ses premiers souvenirs remontent à la maternelle. Déjà toute petite, elle regorgeait d'une véritable joie de vivre qui faisait son charme, elle y fait la rencontre de deux personnes qui auront une importance capitale dans sa vie: Blaire Waldorf et Nathaniel Archibald...Alors que les deux semblaient déjà très proches, elle s'amusait plutôt à enchaîner les namoureux de primaires. C'est une période plutôt heureuse de sa vie, elle a un petit frère Eric mais ne se préoccupe pas vraiment de lui bien qu'elle soit fière de le dire à tout le monde.
Vient alors la période du collège, période généralement pleine de questions et de troubles dans la vie d'une adolescente...Et bien ça n'a pas été son cas! Toujours entourée de ses deux meilleurs amis, Serena a passé de supers années faisant tourner la tête des garçons et découvrant plutôt de façon précoce ses premières soirées arrosées! Elle n'a jamais eu de véritable petit ami, elle perd sa viriginité avec un inconnu lors d'une soirée pour le coup...trop arrosée! Arrivée au lycée, ce monde de fêtes continue pour elle...Quant aux cours? Ce n'est pas sa priorité, elle sèche la plupart du temps, répond aux professeurs. Elle mène en fait une véritable vie de décadence qui va arrivait à son sommet lors d'un mariage. Nate et elle sont seuls dans une sale, bouteille de champagne en main, ils s'amusent, boivent et ce qui devait se passer se passa. Pris dans un véritable engrenage, ils passent un fou moment de passion...Le problème est que sitôt repris ses esprits, Serena s'en veut terriblement, elle n'envisage pas de pouvoir de nouveau regarder Blair, Nate ou même son reflet dans les yeux et déménage sur le champ dans un pensionnat...Six mois plus tard, elle reçoit un appel de sa mère paniquée: son frère Eric a fait une tentative de suicide. Elle plie baggage et revient à New-York bien déterminée à affronter ses vieux démons...et la colère de Blaire!
Famille : On ne sait rien du père de Serena, on suppose qu'il a dû quitter le foyer très tôt. Elle est très proche de sa mère Lily même si elles rentrent souvent en conflit notamment par rapport à la façon d'aider Eric. Eric? C'est son petit frère de 14 ans, elle ne s'est jamais vraiment occupée de lui mais un jour elle apprend qu'il a fait une tentative de suicide. Ca lui fait un choc et elle réalise qu'elle veut être là pour lui: elle fait tout pour être à la hauteur dans son rôle de grande soeur. Elle est également très proche de sa grand-mère maternelle Cece, elle trouve que c'est l'une des personnes les plus merveilleuses, elle l'apprécie énormément.
Relation : Elle est la meilleure amie ou bien l'ex-meilleure amie (elle ne sait plus vraiment) de Blair Waldrof. Elle s'entend très bien avec Nathaniel Archibald, c'est pour elle un bon ami malgrès ce dérapage le jour du mariage.
Autre? Il me semble pas^^
Avatar : Blake Lively
Code du réglement : CODE VALIDE

¤Vous¤

Prénom : Marie (je suis la fameuse demandeuse de partenariat!xD)
Age : 16 ans
Ce que vous pensez du forum? Il m'a l'air très bien! Bonne première impression^^
Connexion 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyMar 22 Jan - 18:48

Biennnnvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyMar 22 Jan - 18:52

Merci ma chère meilleure amie et meilleure ennemie aussi d'ailleurs!!!xD

Par contre je tiens à préciser une chose...^^
J'ai pris le rôle de Serena alors qu'il était déjà pris (d'où le point derrière mon pseudo) mais j'ai bien regardé et il n'y a pas de présentation de Serena validée ni même en attente...

...J'ai pas fait de bêtises j'éspère! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
Admin
Dan Humphrey


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
Serena Left_bar_bleue40/100Serena Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyMar 22 Jan - 18:53

Bienvenue, il ne manque plus qu' un avatar je crois^^

Non, selon le réglement tu as le droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://joh5152.skyrock.com/
Dan Humphrey
Admin
Dan Humphrey


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
Serena Left_bar_bleue40/100Serena Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyMar 22 Jan - 18:55

Je te valide donc^^
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://joh5152.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser