You know you love me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Article of Gossip Girl #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article of Gossip Girl #1 Empty
MessageSujet: Article of Gossip Girl #1   Article of Gossip Girl #1 EmptyJeu 24 Jan - 19:31

Article of Gossip Girl #1 Gg
Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.

Welcome cher Upper East Sidder (ou méme Upper West Sidder révant de nous),
Sur le site de Gossip Girl,
Votre seule informatrice sur la vie de l'élite de Manathan.





LA FILLE QUI PART AU PENSIONNAT SE FAIT VIRER PUIS REVIENT

Article of Gossip Girl #1 29-blackrose

• Oui, S. est bien de retour. Ses cheveux sont plus longs et plus clairs. Ses yeux bleus sont emplis d'un profond mystère, caractéristique des secrets bien gardés. Elle porte ses vieux vêtements fabuleux, à présent en lambeaux à force d'avoir essuyé des tempêtes en Nouvelle-Angleterre. Ce matin, le rire de S. résonnait sur les marchesdu MET où, désormais, nous ne pourrons plus fumer notre petite cigarette ni boire de cappuccino sans la voir nous faire signe à la fenêtre de ses parents, juste en face. Elle a pris l'habitude de se ronger les ongles, ce qui nous intrigue d'autant plus. Et nous avons tous beau mourir d'envie de lui demander pourquoi elle s'est fait virer de son pensionnat, nous ne le ferons pas car nous aurions franchement préféré qu'elle y reste. Mais S. est bel et bien là.

Pour plus de sûreté, ouvrons l'oeil ! Si nous ne faisons pas attention, S. va se mettre nos profs dans la poche, porter cette robe dans laquelle nous ne rentrons pas, manger la dernière olive, baiser dans le lit de nos parents, renverser du Campari sur nos tapis, nous piquer nos frères et nos petits copains. En gros, nous pourrir la vie et nous faire royalement chier.

LA NOUVELLE PETITE RICHE

•Oui oui,vous avez bien compris.C'est le moment du retour de S. mais aussi l'arivée d'une petite nouvelle.Enfin une personne nouvelle sur laquelle je vais pouvoir vous raconter tout.Vous savez c'est cette petite fille de riche de 16 ans.Elle a grandit à Miami et c'était caché jusque là de moi et de vous aussi.Nous la nommerons H. pour ne pas lui porter atteinte...Car j'ai déja quelque potins sur elle.Tout d'abord,il parait qu'elle a fait peter un cable à tout le professeurs dans toutes les écoles où elle est allé.Elle n'a jamais eu d'amie car elle est trop peste pour ca.(Ca me rapelle quelqu'un pas vous??).Il parait qu'elle se faisait viré à chaque fois au bout de quelques mois tellement elle était insurpotable et trop fétarde.(Tiens ca rapelles quelqu'un d'autre ca).Peut-étre est-elle méme allez dans un passionat,en Grande-Bretagne.

ON A VU

•Notre future solitaire préféré,D.,discuter avec un petit nouveau de l'Upper West Side,...Comment s'apelle t'il déja?A oui,P. E.
•Justement notre petite nouvelle H. rencontrer,ou plutot commencer à s'engueuler avec notre merveilleuse blonde
•Notre sublime B. parlais gentiment,non pas possible?,à la nouvelle H.

Allez je surveillerais bien notre petit monde!Et vous aussi j'espère que vous le ferais et me tiendrais occurant par un petit message.

You Know,You love Me.

XOXO



Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Article of Gossip Girl #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Communication :: Gossip-girl.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser