You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenny Humphrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jenny Humphrey   Dim 20 Jan - 23:54

JENNIFER 'Jenny' HUMPHREY

▪▪▪▪
▪▪

Nom : Humphrey
Prénom : Jennifer
Surnom : Jenny, Jen
Age : 14 ans
Quartier : Williamsburg, Brooklyn

Description physique :
Jenny a beau n'avoir que 14 ans, elle n'a rien à envier à bon nombre de ses aînées. La jeune fille est en effet dotée d'un physique pour le moins avantageux. Plutôt grande pour son âge, elle possède une silhouette fine et élancée qui lui permet d'être mise en valeur dans presque n'importe quelle tenue. Du haut de son mètre 64, elle attire déjà des hommes bien plus agés qu'elle grâce à ses formes précocemment bien développées, ce qui peut lui causer certains ennuis. Son visage velouté aux traits fins et aux contours arrondis est encadré par une longue chevelure blonde qu'elle lisse ou laisse onduler selon l'ocassion, et qui s'accorde harmonieusement avec ses deux grands yeux bleu-gris.

Description mentale :
Jenny est une jeune fille adorable et attachante. Elle a un coeur en or est est l'amie idéale. A l'écoute, compréhensive et généreuse, elle est prête à tout pour venir en aide à ceux qu'elle aime. Au contraire, elle se confie rarement et garde souvent ses problèmes pour elle-même de peur de déranger ses proches et parce qu'elle tient à être indépendante. Même si elle reste naïve sur certains points, Jenny est dans l'ensemble assez mature et préfère fréquenter des jeunes plus agés qu'elle.
Souriante, drôle et agréable, elle apprécie la compagnie des autres. Contrairement à son frère, elle redoute la solitude et le rejet et se contente difficilement du statut social niveau sous-sol de pauvre fille destinée à rester sur la touche que les rois de l'Upper East Side reservent aux gens de Brooklyn.
Depuis qu'elle fréquente Constance Billard, Jen rêve de faire partie de l'élite, d'appartenir au groupe select' des plus populaires habitants de Manhattan, de vivre une vie de princesse à la Serena van der Woodsen. Et pour y parvenir, elle est prête à beaucoup de sacrifices. Son obstination et son insouciance la poussent parfois à adopter des comportements qui tranchent avec son naturel droit et réservé et à fréquenter des personnes pas franchement dignes de confiance sans réellement penser aux conséquences. Elle a en effet tendance à accorder trop facilement sa confiance aux autres, ce qui la rend particulièrement vulnérable. Il arrive bien évidemment qu'elle se fasse royalement avoir, ce qui la fait culpabiliser, la met en colère et l'amène parfois à se montrer rancunière.
On pourrait croire qu'une jeunette de Brooklyn comme Jenny n'est pas vraiment armée pour affronter les pestes de l'Upper East Side. Cependant, derrière sa fragilité, sa timidité et son manque d'expérience, la jeune fille cache une grande force intérieure et un caractère de battante. Elle n'est pas prête à se faire marcher sur les pieds par n'importe qui et quand elle se force à agir contre son naturel, elle sait que ça en vaut la peine et qu'elle en récoltera les fruits tôt ou tard.

Histoire :
Jennifer est née il y a un peu plus de 14 ans dans la famille Humphrey. Elle a grandit dans une famille d'artistes, typique du New-York culturel, bohème et cosmopolite. Son père, ancienne rockstar d'un jour ayant connu un éphémère triomphe dans les années 90's, tient aujourd'hui une galerie d'art dans laquelle il vend entre autre les oeuvres d'Alison Humphrey, peintre. C'est d'ailleurs de cette dernière que Jenny tient ses talents artistiques, et notamment sa calligraphie remarquable. La famille a toujours été soudée, du moins jusqu'à ce que sa mère parte pour l'été à l'autre bout de New-York et ne revienne jamais. Jenny est néanmoins toujours restée très proche de son père et de son frère, avec qui elle vit dans un loft à Williamsburg, Brooklyn.

Issue d'une famille de classe moyenne tout ce qu'il y a de plus normale, Jenny est pourtant particulièrement handicapée voire complexée par son rang social. En effet, pour lui assurer une éducation de qualité, un avenir fructueux et une place dans une des meilleures universités, ses parents l'ont envoyée au péril de leur compte en banque dans une des écoles privées les plus prestigieuses de la ville: Constance Billard. Dans cet établissement réservé aux filles qui accueille principalement de richissimes héritières, la petite Jenny de Brooklyn est souvent stigmatisée et considérée comme une pauvre enfant défavorisée. Ne supportant pas d'être marginalisée, Jenny a dès son arrivé fait d'énormes efforts pour intégrer ce milieu. Elle a dû, tant bien que mal, adapter son mode de vie aux codes qui régissent l'Upper East Side, sachant très bien qu'elle ne pourrait compter ni sur une somptueuse robe Chanel, ni sur une splendide paire de Jimmy Choo, ni sur un magnifique bracelet en or de chez Tiffany&Co. La garde-robe de ses camarades de classe coûtait en effet plus chère que son immeuble entier. Ainsi, la jeune Jenny est vite devenue experte en bons plans mode et reine de la machine à coudre.

Jenny rêve souvent de faire partie des plus populaires. Elle n'a pas renoncé à ses rêves de princesse et aimerait que son nom soit suspendu à toutes les lèvres. Elle en parle peu -son frère trouverait celà tellement futile- mais elle n'en pense pas moins. Pendant longtemps, elle observait de loin et avec envie les filles comme Serena et Blair, et s'aventurait avec délice sur des sites comme Gossip Girl, rien que pour frôler cet univers. Légèrement timide, elle peinait à attirer l'attention des reines de popularité, objets de son admiration qui ne se doutaient même pas de son existence. Aujourd'hui, l'époque de l'anonymat est révolue.

Jenny est sur le point de franchir une étape clé dans son ascension sociale. Elle a en effet été chargée par la popularissime Blair Waldorf de réaliser les invitations pour sa soirée "Baisers sur les Lèvres". Et bien que passer du rang d'inconnue à celui de servitrice de Blair soit déjà un exploit, la jeune femme a obtenu bien plus encore: une invitation pour ladite soirée. La petite Jenny Humphrey fera partie de la fête. C'est la première fois que la jeune fille mettra le talon aiguille dans le cercle privé des privilégiés, et elle compte bien être à la hauteur.

Famille :
Jenny est la fille de Rufus et Alison Humphrey, et la petite soeur de Dan.

Relations :
■ Jenny entretient de bonnes relations avec son père Rufus Humphrey, et ne parle plus vraiment à sa mère Alison Humphrey depuis que celle-ci a quitté le domicile familial.
■ Elle est très proche de son frère Dan Humphrey qu'elle adore et avec qui elle passe beaucoup de temps.
■ Jenny apprécie beaucoup Vanessa Abrams, qu'elle considère comme une amie.
■ La jeune fille voue presque un culte à Serena van der Woodsen.
■ Elle idolâtre également Blair Waldorf... du moins, elle a beaucoup d'estime pour son rang social et fait tout pour faire partie de sa garde rapprochée (et pourquoi pas la détrôner).
■ Jenny est prête à supporter Isabel&Katy si celà peut l'aider à gravir les échelons.
■ La jeune fille cherche la compagnie de tous les riches habitants de l'Upper East Side et peine à résister aux avances des jeunes héritiers, même si celles-ci viennent de Chuck Bass, dont elle sait pertinnement qu'il est un pervers.

Autre?
Jenny débute sa "freshman year" à Constance Billard. Elle est une calligraphe de talent.

Avatar :
Taylor Momsen

Code du réglement :
Spoiler:
 


VOUS

Prénom : Camille
Age : 17 ans
Ce que vous pensez du forum? J'aime beaucoup ^^
Connexion : Disons.. 5/7 pour être prudente. En général, tous les jours.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Lun 21 Jan - 0:02

Bienvenuuue !

J'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Lun 21 Jan - 0:09

Merci Blair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
40/100  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Lun 21 Jan - 9:39

Je n' ai rien à dire à part 3 choses :
Bienvenue!
Sublime fiche!
VALIDEE

_________________
The Lonely Boy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joh5152.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'avis] sur Jenny's RCSports
» Lauren Bacall, Humphrey Bogart et Marilyn Monroe
» Mini Jenny
» La collection de Jenny
» TOI CONTRE MOI de Jenny Downham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: