You know you love me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Humphrey
Admin
Dan Humphrey


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
Le réglement Left_bar_bleue40/100Le réglement Empty_bar_bleue  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyMar 15 Jan - 22:32

¤Bienvenue sur le forum Gossip Girl¤

Comme dans tout forum, il y a des régles. J' ai caché trois codes donc vous devrez les trouver si vous voulez être validé.

Inscription

Si vous vous inscrivez sur le forum, c' est pour être actif et poster des messages! Nous avons besoin de membres actifs pour faire avancer l' histoire. Préférez les postes vacants pour le début, même si vous pouvez [you know] créer votre propre personnage. Nous ne demandons que trois voire deux connexions par semaine, pour répondre aux messages, et cela est le strict du strict minimum.

Présentation

Votre premier message sur le forum sera votre présentation, vous suivrez bien évidemment le modéle. Vous avez une semaine pour faire votre présentation, sinon on vous supprimera. Avant de poster autre part que dans votre présentation attendez d' être validé par un admin, ou modo. Avec comme exception, les demandes de créations.
Pour les postes vacants, le premier qui a terminé sa fiche aura le personnage et si dans la possibilité qu' il y a une ou deux minutes d' écart on prendra la meilleure présentation.

Avatars, Signature & Feuille du personnage

Les avatars sont obligatoires. Ils devront forcemment faire 200x400 en taille et représenter votre personnage donc pas de dessin, juste des photos et pas de photo trop suggestive.
La signature n' est pas obligatoire mais elle est conseillé, c' est toujours plus beau. Je demande juste qu' elle ne déforme pas le forum sinon tout est possible ( en restant correct biensur).
Si vous ne trouvez pas de photo ou que vous ne savez pas en faire, vous pourrez faire une demande de création dans le topic approprié.

Sujets

Quand vous faites un sujet en privé marqué [PV : nom et prénom de la personne] pour que vous ne soyez pas gêné et que tout le monde comprenne.
Ne créez pas 15 000 sujets si on ne vous répond pas, demandez plutôt avant d' en créer un et répondez le plus possible aux sujets libre.
Soyez logique, ne faites pas un privé [ you]dans Central Park, qui ce trouve pile au milieu de Manhattan et donc beaucoup de personne y passe. Faites plutôt des privés chez vous.
Les sujets à caractére sexuels.Un sujet qui peut facher certaines personnes. Vous pouvez en faire en restant dans le correct, donc ne pas tout décrire, et en le précisant dans le titre pour qu' on soit prévenu. Si il y a trop de topic de ce genre, je n' en accepterais pu et vous aurez des avertissements.

MP

Par pitié, n' harceler personne pas MP et demander une seule fois et pas 15 000 fois si on ne répond pas à vos MP. Cela est bien vite soulant et si vous le faites une fois sa passe mais deux fois je serais dans l' obligation de supprimer les MP de certaines personnes, ce que je trouve assez stupide de faire mais j' aurais pas le choix^^. Poster plutôt un sujet pour demander quelquechose.

Publicités

La publicité sur le forum n' est autorisé qu' à quelques conditions. Déjà, avoir un minimum de 150 messages, la faire que dans le forum approprié et surtout pas en MP.
Si on vous envoie une pub par MP, veuillez nous l' envoyer en appuyant sur imprécran et nous verrons ce que nous ferons. Biensur, si vous faites de la pub et qu' aprés on entend pu parler de vous, on supprimera le sujet^^.
Comme le forum est tout nouveau, n' hésitez pas à en faire sur les autres forums!

Partenariat

Le partenariat est ouvert aux invités et il est possible pour les membres à partir de 1 messages ( qu' ils fassent leur présentation avant^^). Pour la demande de partenariat, il y aura un topic prévu à cet effet, veuillez le respecter et mettre notre logo avant de faire la demande.

Respect

Le respect est une chose primordiale. [love me] Je ne rigolerais pas avec sa. Les personnages peuvent se détestaient, s' insulter ( dans la limite du correct), mais entre membre je demande une bonne ambiance et pas de dispute. Je ne demande pas que tout le monde aime tout le monde, c' est pas possible. Je serais intrangiseant avec sa.
Dans votre sujet, le respect est aussi important. Je ne veux pas de discrimination entres les membres eux même, entres les personnages oui ( comme Chuck et Dan). Tout propos racistes, homophobes, sexistes et le blabla habituel sera puni.

Règles de RP

Les régles du RP donc. Je demande un minimum de 5 lignes dans chacun de vos sujets, pas des lignes avec trois mots dedans mais complétes! N' utilisez pas des couleur qui font mal aux yeux comme le cyan surtout si le forum est jaune enfin vous voyez^^.
Veuillez faire vos paroles en gras.
Vos gestes, actions en italique.
Vos pensée entre **
Les hors jeuentre [] ou ().

Un rp de 5 lignes est plus agréable que de trois mots et cela facilite les réponses. Biensur, vous pouvez en faire plus. Si une personne fait un sujet avec une cinquantaine de ligne ( je le félicité^^) ne lui répondez pas avec 5, faite environ comme lui!

Bonne recherche des trois codes qui forme une phrase. Rajoutez l' âge de votre personnage aprés le code, ainsi j' espére que tout le monde l' aura lu. Biensur, en mettant le code et votre âge, vous acceptez le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://joh5152.skyrock.com/
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Avant de commencer :: Réglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser