You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 paige Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: paige Collins   Sam 19 Jan - 22:33

¤Votre personnage¤

Nom : Collins
Prénom : Paige
Surnom : Peggy
Age : 16 ans
Quartier : Upper East Sidde

Description physique : ( 3 lignes complétes minimum)

Paige n’est pas très grande mais à la taille d’une top modèle, ses cheveux ne sont jamais attachés et sont de couleur châtain clair .Ses yeux eux sont de couleur vert l’hiver et bleu l’été , tout cela change suivant le temps .Elle a toujours été bien maquiller sans faire pot de peinture et elle adore se mettre des paillettes sur ses yeux et mettre son parfum favoris « sweet kiss ». Paige porte souvent des vêtements de couleur noir et rose voir rouge à la mode tout simplement car c’est ses goûts. Elle porte souvent des talons histoire de se grandir pour paraître moins petite par rapport aux autres. De plus elle a toujours son sac favoris sur elle, où elle y range tout un tas de choses comme son portable, du maquillage ,son mp3 rouge, de l’argent et surtout le porte bonheur que lui avait donner sa mère avant qu’elle parte pour Upper East Sidde pour faire ses études.


Description mentale : ( 5 lignes minimum)

Paige est une fille très gentille ,sympa et généreuse ; très enfantine (elle connaît presque toutes les chansons de dessins animées par cœur) .Elle aime beaucoup s’amuser avec les personnes qu’elle aiment ,danser comme une folle à toutes les partys ,blaguer tout le monde même ceux qu’elle ne connaît pas et draguer mais juste pour s’amuser. C’est une fille de confiance on peut tout lui raconter elle ne le répètera jamais à personne. Elle s’attache très vite aux personnes qu’elle aime beaucoup et souhaite ne jamais les perdrent !Paige a peur d’énormément de choses des toutes sortes d’animaux et d’insectes et a peur de rentrée chez elle tard le soir dans le noir .Il y a qu’une seule chose quel peux pas supporté dans ce monde c’est les gens qui ce l’a joue grave ou qui la juge sans même la connaître . Paige est peut être gentille mais elle ne se laisse pas faire si quelqu’un lui prend le chou il y a de fortes chances qu’elle répond méchamment ,qu’elle regarde la personne de travers voir même utiliser ses poings avec violence .Une seule chose peut la rendre calme dans ce monde de brute c’est la musique ATB son Dj favoris qu’elle aimerait beaucoup voir en concert !Elle est beaucoup les animaux de sa ferme .


Histoire : ( 7 lignes minimum)

Il y a 16 ans de cela, un bébé poussa son premier cri dans une ferme cannadienne. Ce bébé n' était autre que la jeune Paige Collins. La famille Collins vivait dans un village nommé Pastia ou il possédait une magnifique rempli de nombreux animaux ( lapins, chevaux, poules, coqs, cochon, vaches etc....). Le pére de notre futur Upper East Sidders était un ingénieur reconnu et de nombreuse multinationale le voulait tandis que la mére de Paige faisait ce qu' elle voulait, chef cuisiniére.
Quelques années aprés la naissance de Paige, elle eut un petit frére Bryan et encore plus tard un autre frére Quentin, tout les deux âgés respectivement de 10 et 4 printemps.
Aprés avoir vécu une enfance entouré d' animaux dans le Canada, Paige déménagea dans une ville. Pas n' importe quelle ville, New York et en plus dans le quartier chic faisant lui même parti du quartier chic, Upper East Sidde. Sa mére ouvrit un grand restaurant, 4 étoiles, tandis que son pére travaillait avec les plus grands de New York soit du monde. Mais la petite fille ne voulait pas quitter ses animaux adorait ( ses lapins qui s’appelle Funny et Chamalow , son chat gris nommé grissouille son cheval Ponpon et pour finir son perroquet appelé George) mais elle dut quitter son cheval car dans un appartement, aussi grand soit il, ce n' était pas exactement le lieu approprié.
La mademoiselle trés interressé par la biologie décida d' aller dans un lycée privé et trés côté pour avoir toutes ses chances et comme ses parents avaient les moyens elle pouvait se le permettre. C' est ainsi que notre cher Paige est entré à Constance Billard, mais elle ne se faisait pas remarquer par son caractére juste par des bonnes notes et bonnes appréciations de ses professeurs, elle est un peu inconnu là bas.


Famille : Sa famille vit au Canada
Relation : Paige est nouvelle donc elle ne connait personne

Autre?
Avatar : Lauren Collins
Code du réglement : CODE VALIDE

¤Vous¤

Prénom : Delphine
Age : 16ans
Ce que vous pensez du forum?trop cool :p
Connexion5 /7
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
40/100  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

MessageSujet: Re: paige Collins   Sam 19 Jan - 23:39

Hey! Bienvenue à toi ma DD^^

Je te VALIDE avec plaisir!

_________________
The Lonely Boy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joh5152.skyrock.com/
 
paige Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILKIE COLLINS : le roi du suspens
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» HUNGER GAMES (Tome 2) L'EMBRASEMENT de Suzanne Collins
» Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)
» Phil Collins se retire pour raisons de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: