You know you love me

Un forum rpg sur la série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peter Evans   Mer 16 Jan - 18:27

¤Votre personnage¤

Nom : Evans
Prénom : Peter
Surnom : Pet' [ prononcer pt']
Age : 15 ans
Quartier : Manhattan

Description physique : [i]( 3 lignes complètes minimum)

Peter est un jeune homme qui se qualifierait lui-même de comme tous les autres. Pourtant, il a dût oublié que personne n'est pareil. Et il est pourtant bien différent. Tout d'abord, Peter a une grande taille. Il avoisine les un mettre soixante-dix, ce qui, à son âge, est particulièrement appréciable.
Il dispose de muscles fins, répartis harmonieusement sur tout son jeune corps d'homme, symétrique, mais athlétique. Cela lui donne donc un air musclé, mais gracieux, pas comme ces armoires à glaces ambulantes. n'importe qui d'autre que Peter pourrait rêver d'un corps comme celui-ci. Mais étrangement, Peter non.
Son visage est tout aussi fin et gracieux que le reste de son corps imberbe. Elégant, il a l'air de sourire simplement, sans que cela ne paraisse forcé ou désagréable. Ses dents sont blanches et étincelantes, il en prend soin, surtout par respect pour les autres qui le regarderait que par respect pour lui. Son nez est droit, fin, au milieu de son visage. Il a le teint légèrement blanc, mais cela lui va bien. Et ses yeux ... Ses yeux sont comme deux perles de saphir, brillants à la moindre émotion. On peut tout lire dans son regard. Et ses cheveux d'or lui tombent légèrement devant les yeux, lui donnant ce voile mystérieux qui lui va si bien.
Il a des mains fines et assez grandes. Il a hérité, sans le savoir, des mains divine de son père. D'ailleurs, quand il joue, on s'aperçoit qu'il n'y a pas que les mains qui ont été transmises : mais aussi le talent et surtout, la voix ! Le jeune homme a une merveilleuse voix, capable de couvrir plusieurs octaves, ce qui est particulièrement difficile pour un jeune adolescent.
Sa démarche est mystérieuse mais pas inquiétante. Il a même l'air fragile, quand on le regarde longtemps. Cette fragilité est justifiée par son état psychique.
Du côté vestimentaire, la garde robe de Peter n'est pas très variée. Généralement, le jeune homme aime se vêtir d'une jean, noir ou bleu foncé, et d'une chemise, noire ou blanche dans ses bons jours. Par dessus cette dernière, il porte souvent une veste noire. Cela lui donne un style particulier qui lui est propre mais dont il est assez fier. Et il est rare qu'il soit fier de quelque chose de son invention. Il est tout simplement rare qu'il soit fier de lui tout court !
Enfin, toujours est-il que beaucoup de vêtement lui vont, mais c'est ceux là qu'il aime porter.

Description mentale : ( 5 lignes minimum)
Peter est un jeune homme d'une grande complexité intérieur. Tout d'abord, révélons la surface, ce qu'il laisse paraitre à tout le monde. On a l'impression que c'est quelqu'un de toujours heureux. Parfois, on surprend son sourire disparaitre un moment de son visage, mais c'est généralement lorsqu'il a l'impression que personne ne le regarde. S'il voit que l'on le fixe, son sourire réapparait comme par magie. Mais c'est une jeune homme timide, cela aussi cela se voit. Il ne parle pas beaucoup, et hésite dans ses paroles comme s'il avait peur de la réaction de son interlocuteur.
Car en fait, le jeune homme est bien mal dans sa peau. Il est dépressif, et ce, presque depuis toujours. Fragile, il suffit d'un rien pour l'émouvoir. Mais il ne pleure pas devant tout le monde. Il garde tout pour lui, bien enfermé dans une partie de son esprit. Puis, lorsque cette partie atteint l'excès, elle se vide d'un coup, exposant le jeune homme à de terribles crises. Durant celles-ci, il n'est plus lui même. Il n'a qu'une envie, se faire le plus de mal possible. Alors, il prend n'importe qu'elle objet tranchant qui lui tombe sous la main, et s'applique de longues coupures sur son bras gauche ... Ensuite, la crise prend fin, et il se soigne, posant une bande sur son bras qu'il cache aux yeux des autres.
Ce n'est pas tout. Le jeune homme ne s'occupe dans de ses problèmes, mais de ceux des autres. Pour un ami, s'il en avait assez, il ferait tout et n'importe quoi pour que ce dernier soit heureux. Et cela, sans attendre de récompense particulière. Ce qu'il souhaite, c'est simplement son affection. Un peu comme s'il vivait son bonheur par celui des autres. Un sourire sur un visage lui donne le sien ... quelques temps.
Enfin, le jeune homme d'une grande fragilité est adepte aux crises d'angoisses lorsque son état de stress, ou d'émotions devient insérable et qu'il ne parvient pas à les refouler au fond de lui.
Ha oui, j'oubliais ! Le jeune homme qu'est Peter est surdoué et donc dispose d'une grande intelligence et surtout d'une grande mémoire.

Histoire : ( 7 lignes minimum)
Un histoire qui commença le vingt et un juin de l'an mille neuf cent quatre-vingt-douze, à 11H30 précisément. Il est donc né, le jour du solstice d'été. Les superstitieux, s'accordent à dire que les équinoxes et solstices sont annonciateurs de phénomènes paranormaux. Drôle d'idée, lorsqu'elles interfèrent avec la naissance d'un être humain. Inquiets ? Parfait ...

Dans l'hôpital, le prodige de la nature s'activait ; une jeune femme donnait naissance à un petit bébé. Assistée par une équipe de médecins et d'infirmière, la jeune femme était anxieuse mais n'avait guère le temps de ruminer des pensées, elle était en train de mettre au monde son enfant, de lui transmettre la vie ... Ce devait être le jour le plus heureux de la sienne. Le père, son mari, à ses côtés lui souriait pleinement, en lui tenant la main, comme pour la soutenir.

BIP BIP BIP BIIIIIIIIIP ! Grand Dieu ! Que de bruits alarmant ! Mais, qu'était-ce ? Bon sang, non ! Pas ça ! Et pourtant, le destin en avait décidé autrement. La jeune femme ne répondait plus. Son corps avait brusquement froidit, et son cœur avait subitement lâché. Elle était en train de mourir. C'est alors que, en poussant son dernier souffle, le jeune enfant cria ... La lumière tremblota et la pièce était à moitié sombre. L'homme hurlait à sa femme de revenir, sanglotant, suppliant le ciel de la lui rendre ... mais en vain ...

Les médecins ne firent rien : l'un d'eux, occupé avec le jeune bébé, et l'autre, cherchant désespérément que faire mais il savait pertinemment que toute action était inutile ...

- Heure de naissance, 11H30.

- Heure du décès 11H30 ...



C'est ainsi que commença la vie du jeune homme. Privé de sa mère. Le jeune homme grandit donc avec son père, un homme fortuné et important, un grand chanteur pianiste.

Le jeune homme fut donc envoyé dans diverses habitations, puisqu'il suivait son père dans ses tournées ... mais il passa toute sa vie, plutôt seul car son père était très demandé et s'occupait rarement de son fils. Une dépression s'installa peu à peu. Il n'en est pas sortit et ce n'est pas demain la veille. L'amour ? Il ne l'a jamais connu, et il n'a jamais eut d'amis non plus. Ce qui explique peut être son mal-être avec les autres ...

Son unique moyen pour s'en sortir, entre la mutilation, le travail, et la solitude, fut le piano. En effet, le jeune homme ayant hérité du formidable talent de son père, joue du piano et chante "comme un dieu". Mais il garde ce secret pour lui. Car il serait trop timide pour le montrer à quelqu'un. Et parce qu'il pense ne pas bien jouer ... Enfin, seulement son père le sait. Et ce n'est que lorsqu'ils font de la musiques ensemble que l'on dirait un père et son fils. une musique qui peut durer des heures.

Famille :Le jeune homme n'a que son père pour famille. Même si leur relation, en dehors du temps ou ils font de la musique ensemble, n'est pas très chaleureuse, cela reste le père du jeune homme.
Relation : Personne : le jeune homme est seul depuis toujours ...

Autre ? : Il chante et joue du piano merveilleusement. Mais chut, c'est un secret !
Avatar : Zac Efron.
Code du règlement : CODE VALIDE

¤Vous¤

Prénom : [Secret]
Age : 15 ans !
Ce que vous pensez du forum ? : Parfait, sinon je me serait pas inscrit lol !
Connexion /7 : Le plus souvent possible 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : NYC
Loisir : Ecrire
Addict to Gossip Girl? : Oui, mais personne ne le sait
Date d'inscription : 11/01/2008

You, you and you
Popularité:
40/100  (40/100)
Friends, Loves, Enemies ::

MessageSujet: Re: Peter Evans   Mer 16 Jan - 18:47

Je te VALIDE

_________________
The Lonely Boy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joh5152.skyrock.com/
 
Peter Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Darvill-Evans
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: